GARRETT PRO-POINTER AT

GARRETT PRO-POINTER AT

Le Pro-Pointer AT Garrett figure parmi les accessoires les plus vendus, durantl'année 2016, par notre boutique de détecteurs de métaux.

Plus de détails...

149,00 €


Payez en 3x 49,67 € (par CB, sans frais)

Disponibilité : En stock

Un détecteur de métaux de précision

Le Pro-Pointer AT Garrett est incontestablement l'accessoire indispensable de tous les utilisateurs de détecteurs de métaux. Ne perdez plus un temps fou à rechercher vos cibles à l'intérieur d'un trou ou d'une motte de terre. Le Pro-Pointer AT se chargera de les localiser, en un temps record, et avec une précision chirurgicale.

Le calibrage du sol étant l'une de ses multiples fonctionnalités, le nouveau Pointer AT de Garrett offre une meilleure pénétration des terrains minéralisés.


Les points-communs entre le Pro-Pointer AT Garrett et le Pro-Pointer 2

1) Une lame de grattage

Le Pro-Pointer AT est muni tout comme le Pro-Pointer 2 Garrett, d'une lame qui vous servira à gratter le sol, afin d'exposer avec une grande rapidité, et de manière sécurisée, vos cibles, à la lumière du jour.

 

2) Une torche puissante

Une lampe LED de forte intensité, présente sur le détecteur de précision, vous permettra de vous éclairer dans les lieux les plus obscurs. Il vous sera donc possible de détecter les métaux, même après la tombée de la nuit.

 

3) Une alarme anti-perte

Vous venez d'égarer votre Pro-Pointer AT ? Pas d'inquiétude ! Une alarme se met à retentir lorsque l'appareil de détection (en état de marche), n'est pas utiliser pendant de 5 minutes. Au bout de 60mn, celle-ci cesse d'émettre.

 

4) Un bouton largement renforcé

De nature souple, le bouton du tout-premier Pro-Pointer avait tendance à se déformer à chaque pression. Garrett crée donc un nouveau bouton bien plus rigide et robuste, pour équiper le Pro-Pointer AT.

 

5) Une boucle pour l'attache d'un cordon

Afin de ne plus égarer votre Pro-Pointer sur le terrain, Garrett le muni dorénavant d'une boucle à laquelle pourra se fixer, un cordon de sécurité. Celui-ci vous permettra d'être continuellement lié au Pointer AT. Il n'y a donc, plus aucun risque de perte.

 

Pourquoi choisir le Pro-pointer AT de Garrett ?

1) Un design inédit

Et oui... Ce qui frappe tout de suite aux yeux, c'est évidemment la couleur orangée du Pro-Pointer AT. Une grande originalité dans l'univers des Pin-Pointers, qui pour la plupart, sont noirs. Cette coloration orange peut paraître un peu trop flashy pour un Pro-Pointer, voir même, sans intérêt. Mais détrompez vous ! Égarer son Pro-Pointer n'arrive pas qu'aux autres. Cette couleur vive vous permettra donc de le retrouver avec plus de facilité, en forêt ou au milieu d'un champs.

 

2) Une étanchéité totale

Le Pro-Pointer AT Garrett est un détecteur de précision totalement étanche, et cela, jusqu'à 3 mètres de profondeur. Vous pouvez donc l'immerger sans aucun risque, dans une rivière ou même un lac.

 

3) Un mode sonore/vibreur et un mode vibreur

Lorsqu'une cible est détectée, vous pouvez choisir la manière de réagir du Pro-Pointer AT. Soit par une sonnerie et des vibrations, soit uniquement par des vibrations.

 

4) Une sensibilité réglable

La puissance du Pro-Pointer AT est ajustable sur 3 niveaux : faible, moyenne et haute.

 

Garantie : 2 ans

 

- 1 holster (permettant l'accroche du Pointer à la ceinture ou sur la sacoche "camo" Garrett)

- 1 pile 9V

- 1 notice complète en français

30 autres produits dans la même catégorie :